MCS Rugby

Le MCS, c'est avant tout une histoire riche, une histoire de famille, une histoire de cœur, une histoire partagée par tous les amoureux du rugby du Bas Salat, bien au-delà des deux communes que sont Mazères sur Salat et Cassagne.
Le MCS, c'est un état d'esprit que l'on partage dès son enfance en foulant les installations de Bouque de Lens, une fierté de représenter ce club, toutes ses valeurs et un honneur de porter ce maillot rouge et noir.

MENU

Inscrivez vous ci-dessous pour recevoir les dernières actualités

lundi 3 septembre 2018

Le deuxième challenge du MCS

Le deuxième challenge du MCS


Challenge du Comminges, Journée Finales.

Challenge du Comminges, Journée Finales.



Le challenge du Comminges vient de se terminer ce samedi 1er Septembre 2018.
Une belle journée où les acteurs auront donné de bien belles prestations en commençant par le premier match du jour où le Rc Saudrune remporta le duel contre l'UCF 26 à 12.
Côté du Mcs encore en rodage une bonne opposition à permis de mettre en place quelques belles actions mais c'est tout de même l'équipe de Muret qui l'emporte 24 à 15.

Pour la finale les espoirs de Saint-Sulpice sur Lèze ont rencontrer une équipe de Montréjeau très surprenante, le score de 17 à 14 résume à lui tout seul la ferveur qu'on dût employer les espoirs pour en venir à bout.

Le challenge du Comminges reste tout de même une bonne préparation pour la saison à venir, certains se retrouveront dans leurs championnats respectifs pour prendre une certaine revanche.

Merci aux clubs participants et à tous les bénévoles qui ont répondu présents encore une fois.