MCS Rugby

Le MCS, c'est avant tout une histoire riche, une histoire de famille, une histoire de cœur, une histoire partagée par tous les amoureux du rugby du Bas Salat, bien au-delà des deux communes que sont Mazères sur Salat et Cassagne.
Le MCS, c'est un état d'esprit que l'on partage dès son enfance en foulant les installations de Bouque de Lens, une fierté de représenter ce club, toutes ses valeurs et un honneur de porter ce maillot rouge et noir.

MENU


samedi 7 janvier 2017

MCS - SALVETAT St GILLES PLAISANCE

Dimanche 8 Janvier 2017 à Bouque de Lens
Le MCS reçoit le RCSP XV

Equipe II
13h30

 MCS 29 - 32 SALVETAT PLAISANCE

Equipe I
15h00 

MCS 22 - 22 SALVETAT PLAISANCE



Honneur Midi-Pyrénées - Poule 1 -  Saison 2016/2017

Le vent frais du Bas Salat a emmené sur son passage l'espoir pour le Mcs de se placer en tant que concurrent direct à la qualification, mais cet espoir n'aura duré qu'une minute en fin de match.
Nul doute que celle-ci fût glacée à la mi-temps, mais nos vaillants locaux ont du sortir les gants des poches pour passer outre, encore une fois, sur les pronostiques déjà annoncés perdants.
Ce papier glacé que nous avons l'habitude de citer, de qui sera gagnant ou pas, avant même d'avoir pu fouler le gazon maudit pour l'une ou l'autre des équipes engagées.
Il en fallait de la vaillance aujourd'hui pour d'une part affronter ce froid du Nord, mais surtout cette équipe du RCSP XV qui n'est pas venu à Bouque de Lens pour garder les glaçons au frais. 
La chaleur des commingeois a vite fait fondre le gel du matin pour se trouver sur un terrain gras et glissant, mais n'a pas freiné l'enthousiasme des garçons et qui vont plus que rivaliser avec leur adversaire du jour.
Il s'en est fallu de peu pour gagner ses quatre points qui aurait permis de viser plus haut mais le constat étant que la pelouse du Bouque de Lens gèle le jeu de cette équipe qui à pourtant un potentiel énorme.

Le Mazères Cassagne Sports sera-t-il le gagnant des matchs nuls cette saison ?... nul doute qu'il va falloir se remettre au travail pour finir le contrat que nous avons signé en début de saison ...celui de prendre du plaisir et de préparer sereinement la saison prochaine !!!.

Photos : Commingesactus

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez votre empreinte de crampons ici :