MCS Rugby

Le MCS, c'est avant tout une histoire riche, une histoire de famille, une histoire de cœur, une histoire partagée par tous les amoureux du rugby du Bas Salat, bien au-delà des deux communes que sont Mazères sur Salat et Cassagne.
Le MCS, c'est un état d'esprit que l'on partage dès son enfance en foulant les installations de Bouque de Lens, une fierté de représenter ce club, toutes ses valeurs et un honneur de porter ce maillot rouge et noir.

MENU


jeudi 9 juillet 2020

La reprisix au MCS

La reprisix au MCS


Nous sommes en l'an 2020, toute la France fût occupée pendant plus de trois mois par le général Covid 

... Toute? nonnnn!!! 
Deux petits villages Commingeois ont pu résister aux assauts Covidiens. L'ennemi théorique n'aura pu franchir la barrière du "Stadoceste" qui lui fit rempart pour tout envahissement épidémique.

Les Mazèriens Cassagnards auront eu le courage d'attendre le départ des garnisons Covidiens pour ressortir de leur camp retranché. L'on vit sortir de toute part en tenue de combat, les guerriers du stade  rouge et noir pour reprendre le chemin du coliseum appelé "Stade de Bouque de Lens". 
Ils re-prirent possession des lieux en ce IV juillet afin de reconquérir stratégiquement les remparts Mazèriens à la recherche des points sensibles sous forme d'une course d'orientation qui aura permis aux nouveaux jeunes combattants, nous rejoignant, de renforcer en ce jour cette unité d'élite au nombre de 45 gladiateurs motivés. 
Nos nouveaux guerriers Commingeois, carte mazèrienne en main, ont découvert quelques points dît sensible pour défendre notre écusson.

Les retours de Guerriers présents comme Florian Lagerlix, Renaud Gauthierix auront à cœur de défendre nos lignes et positions durant la saison à venir. Les nouveaux Leo et Remy Arcangelix ainsi que leur compère Remy Rozesix, découvre ou redécouvre les chemins en terre battues du coliseum.
D'autres "ix" en provenance de contré plus au moins lointaine seront également prêt à relever le défi qui nous attends.


Cette journée de relâchement étant conclue par les chefs du clan en place autour de discutions et approbations des comptes de l'armée Mazèriennes. 
Cette Assemblée généralix se finissant autour d'un calice en terre Kikix ou chansonnette fût poussée sous les feux allumés des Lampadaires Saint-Martoryens.

Le nouveau clan de chefs guerriers s'étant réunis en soirée du VIII Juillet aura donné lieu à la liste des nouveaux responsables des secteurs stratégiques.
Deux nouveaux chefs élus par le clan : Joël Carbonneauix, Joël Ponsollix.
Deux chargés des papirus : Véronique Parentix, Denis Canutix
Trois pour le coffre à trésor : Sandra Serrano-ix, Daniel Ribèrix, Nicole Udave-Magnetix
Quatre fidèles pour nos Bambins en devenir : Christelle Galinix, Roseline Pugibetix, Laetitia Alcarazix, Sabine Castexix.


Des guerriers supplémentaires arrivent également aux seins des lignes des Commissions en ix, Sandrine Boudierix, sébastien Hofix, Eric triboutix, Nicolas Lamarqix, Alix Bonaventurix incorporeront leurs fonction dés la semaine prochaine pour relancer le plan de bataille dans la vie de notre clan.

Côté Champ de bataille:
Les chefs des troupes pour les équipes qui iront conquérir les victoires sont : Joël Marcelix, Vincent Ribèrix, avec un nouveau druide Guillaume Bertinix pour la I, suivi de Mathieu Galeyix, Julien Dupuyix, Jonathan Lauracix et leur vieux druide toujours là Jean-Luc Serrano-ix pour la II.

Dupuy, Ribère, Marcel, Laurac.


Premier bataillon réuni au VII Juillet prêt à parcourir les sentiers de défense des abords du Lens....

 
La bataille sera âpre et relevée, nous les chefs du clan espérons que toute la tribu Mazèrienne sera derrière nos valeureux gladiateurs pour une nouvelle aventure en plusieurs X.....

Les étoiles nous guideront, espérons le, pour une reprise au XX Septembre de l'an 2020, que les dieux de l'olympe soient avec nous.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez votre empreinte de crampons ici :